lundi 3 juin 2019


Notre jeûne du Ramadan s'est terminé aujourd'hui, 

Bonne fête à tous les musulmans du monde, que Dieu Tout Puissant accepte votre jeûne et vous couvre de sa miséricorde inchallah   




Je voudrais mettre à l'honneur toutes ces femmes : mères, filles, sœurs, pour leur dévouement, tout au long de ce mois sacré, elles ont préparé pendant des heures, en état de jeûne des soupers pour leur famille, elles ne s'assoient pour manger que lorsque toute la famille ne manque de rien, elles nettoient et se reposent que lorsque tout est propre et que tout le monde est rassasié, vraiment vous êtes formidables, votre belle présence, et votre dévouement ont illuminés ce mois de bonnes actions, que Dieu vous protège   











J'espère que mes gâteaux  vous ont plu, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube :


 et à cliquer sur le pouce bleu, je vous dis à bientôt pour une nouvelle recette gourmande 💖💋💋💋

Vous trouverez les recettes sur le fichier "pâtisseries orientales" : 

Passez une belle fête entre familles, voisins, amis, à bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire