samedi 6 avril 2019

BOULES DE COCO ou BOULES DE NEIGE


Boules de coco à la fraise

Boules de coco vanille


Bonjour mes amis,

Aujourd'hui, je voudrais partager avec vous  une recette qui a beaucoup de succès auprès de mes proches, amis, famille...  Mes Boules de coco, sont bien fondantes en bouche,  c'est un plaisir d'y mordre à pleines dents 😁😋 Vous pouvez les aromatiser à votre goût: fraise, pistache, vanille, dans ce cas là vous utiliserez les arômes qui correspondent aux couleurs. hi hi hi C'est un plaisir d'y mordre dedans, ça fond dans la bouche et le goût est exquis, je sais je vous fais saliver, 

Alors passons à la recette:

Prenez le verre que vous voulez, et vous l'utilisez pour mesurer .

1 verre d’œufs
1 verre de sucre cristallisé (un peu moins)
1 verre d'huile (un peu moins)
2 sachets de levure chimique
2 sachets de sucre vanillé
maïzena
1/2 verre de farine


Mélanger les œufs avec le sucre en un mélange mousseux, puis ajouter l'huile, puis la vanille et la levure chimique .
Incorporez la maïzena jusqu'à obtenir une pâte tendre mais qui reste un peu collante, incorporez alors la farine.
Façonnez des boules (pas trop grosses car elles vont tripler de volume), les poser sur une plaque garnie de papier sulfurisé en les espaçant bien.
Préchauffer votre four  à 170°. Dès que vous allez commencer la cuisson, diminuer à 150°, cuir chaque fournée pendant 9 mn,   la couleur doit rester claire dessous, à peine dorée.
Collez 2 à 2 avec la confiture, roulez dans la confiture puis dans la noix de coco.


Recette en vidéo : 👇













Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette recette vous plaira, essayez là, elle est trop facile à réaliser,  j'attends vos commentaires et vos photos pour ceux qui l'auront testée, bonne journée à tous. 💋💋💋
👋👋👋J'espère que ma recette vous a plu, n'oubliez pas de vous abonner à ma chaîne Youtube :


 et à cliquer sur le pouce bleu, je vous dis à bientôt pour une nouvelle recette gourmande 💖💋💋💋


2 commentaires:

  1. bonjour cousine, je te remercie pour la recette,je vais l'essayé et je te donnerais des nouvelles... bisous....

    RépondreSupprimer