dimanche 31 mars 2019

PIZZA FOURRÉE AU FROMAGE



Bonjour les amis,
Les beaux temps arrivent et avec eux des recettes faciles à préparer . Vous cherchez une bonne pizza avec une pâte molle et tendre, je vous propose cette recette qui fait l'unanimité à la maison 😋😋😋.
Ce que j'aime dans cette pizza c'est que les bords sont fourrés au fromage fondu, donc on mange tout, sans en laisser une miette!!!!

La recette est facile suivez bien les étapes :

Pâte : Mettre dans un récipient :
2 verres de farine + 2 cuillères à soupe de lait en poudre +1 cuillère à soupe de levure de boulanger (ou sèche) + 1 cuillère à café de sucre + 1 cuillère à café d’ails moulus secs + des olives vertes coupées en petites rondelles +1 cuillère à café de laurier moulu + et enfin 2 verres d’eau tiède.

Bien mélanger avec le fouet manuel, obtenir une pâte liquide, laissez la  reposer ½ heure.


Ensuite, lui ajouter ½ verre d’huile + 1 cuillère à café de sel + 3 autres verres de farine (ou presque c’est suivant l’absorption de votre farine). Laisser encore reposer 20 mn.



Etaler la pâte et poser le fromage sur les bords (j’utilise le fromage fondu « le chef »), rabattre les bords sur le fromage. 



Dorez les bords à l’œuf. Piquez à la fourchette et décorer de votre sauce.

Mettre au four à 170°, jusqu'à ce qu'elle prenne une belle couleur dorée, et là...... vous pouvez déguster 😋😋💋💋💋.


Voilà mes amis, une recette délicieuse à partager entre amis ou famille, j'attends vos commentaire, bonne journée <3 <3 <3


2 commentaires:

  1. bonjour cousine, c'est moi ta cousine Djamila, je viens de prendre ta recette de pizza au fromage, je l'adore et je vais m'empresser de l'essayer... merci et je suis bien contente pour toi avec ce blog je te souhaite beaucoup de réussite inchallah... bisous....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiii <3 t'es un amour, cetterecetteest top je te la recommande, bizzzzzzz

      Supprimer